Disclaimer

Toutes les informations fournies par la rédaction de l'IFMA ont été récoltées et vérifiées avec le plus grand soin. Toutefois, l'IFMA ne peut en aucun cas être engagé et/ou être tenu pour responsable dans l'éventualité où des erreurs, de quelque nature que ce soit, se seraient glissées dans le contenu. Toute personne consultant le contenu et/ou l'utilisant le fait sous sa propre et entière responsabilité.

De plus, l'IFMA décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies, dans le cadre d'une prestation de service, au titre de l'activation d'hyperliens.

IFMA met tout en oeuvre en vue d'assurer une bonne disponibilité des services en ligne, sans cependant pouvoir garantir que le site internet sera accessible à tout moment, ni qu'aucune perturbation ou interruption du service ne surviendra. IFMA ne peut, en aucun cas, être tenu pour responsable de telles perturbations ou interruptions; de même, ces perturbations ou interruptions ne peuvent donner lieu à aucune compensation, si ce n'est dans le cas où une faute intentionnelle de l'IFMA pourrait être démontrée.