Remise du trophée au 'Facility Manager de l'année'.
Le ‘Facility Manager of the Year’ met à l’honneur un homme, ou une femme, qui par sa réflexion, sa vision, son engagement et ses actions à contribué au succès de l’entreprise ou l'organisation qui l’emploie. Il ou elle a ainsi également contribué à mieux faire (re)-connaître le métier de Facility Manager et à sa professionnalisation. Jan Flament fût le Facility Manager de l’Année en 2018. Sur base de nominations proposées par le public, un jury de professionnels a élu les 5 finalistes.
Pour cette sélection, le jury a pris en compte des critères essentiels.
Prix du public: vote du public
Vous pouvez faire plus ample connaissance avec les 6 finalistes dans des reportages publiés dans notre FM-magazine de mars 2020 et sur notre site internet. Par la suite, vous pouvez également participer à l'élection en votant en ligne pour votre candidat favori. Le vote en ligne se fait de mi-mars 2020 au 15 octobre 2020 inclus et comptera pour 65% des voix pour le prix du public 'Facility manager de l’année'. Lors de la cérémonie des Facility Awards, le 28 mai 2020, le vote du public comptera pour l'autre 35% des voix.
Présentation par

Keynote speaker - Nigel Risner
The only motivational speaker in Europe to have been awarded Speaker of the Year from The Academy for Chief Executives, The Executive Committee and Footdown Nigel is a respected author, television presenter and a prolific speaker. As one of the youngest CEO’s of a financial services company in the City of London, Nigel knows business as well as he knows life and more importantly he knows what it takes to lead a successful business! He has the ability to translate - with electrifying effect – that hand’s on experience into a coherent, compelling and exciting philosophy. His books The IMPACT Code, It’s a zoo around here, You had me at hello and Ten heads are better than one new have sold in their thousands and are literally transforming lives around the world. He has not only had the experience of working with people but dealing with challenges that thankfully most people have not had to experience.
THE IMPACT CODE
I = In the room
If you’re in the room, be in the room
M = Model from the best
Watch, learn, do, succeed
P = Passion & Purpose
Chase your passion, not your pension
A = Action
When all is said and done,
Much more is said than done.
C = Communication
Are you being an effective zoo keeper?
T = Trust
Without trust, you’re finished before you start
Date
22 octobre 2020 - ANNULE
Programme
- 17h30: réception
- 18h30: keynote speaker et cérémonie des awards
- 20h15: dîner
- 22h00: buffet desserts & networking
Lieu

Brussels Expo - Palais 2
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles
Parking:
- Brussel Expo Parking Kinepolis. Ouvert 24h/24 et payant. Bd du Centenaire 20, 1020 Bruxelles
- Stationnement payant dans les rues autour du Heysel.
Ne manquez pas cet événement exclusif et réservez dès à présent votre table personnalisée pour le dîner de gala le 22 octobre 2020!
Chaque table peut accueillir 8 personnes. Il est également possible de réserver une demi-table ou des places individuelles.
La remise des Facility Awards de l'IFMA constitue le moment idéal pour mettre votre entreprise à l’honneur. La cérémonie vous offre un lieu de rencontre exceptionnel pour tous vos contacts et clients.
Tarifs
-

Table:
- Table complète (8 personnes - accès à la présentation et à la cérémonie inclus): 2.250 euro htva
- Demi-table (4 personnes - accès à la présentation et à la cérémonie inclus): 1.350 euro htva
-

Inscription individuelle:
- Membre Etudiant et Young IFMA: 75 euro htva
- Membre Professional: 95 euro htva
- Membre commercial & consultant: 225 euro htva
- Professional non membre: 225 euro htva
- Commercial & consultant non membre: 450 euro htva
Devenez membre dès maintenant et bénéficiez du tarif membre!
Annulation possible sans frais au plus tard le 15 oktobre 2020 via mail secretary@ifma.be. Sinon le prix plein sera facturé et dû.
Au cours de cet événement, des photos seront prises qui pourront être utilisées dans notre FM-Magazine et sur notre site internet. Vous pouvez indiquer à tout moment que vous n'êtes pas d'accord avec l'utilisation d'une photo en adressant une demande écrite à secretary@ifma.be.