Table ronde 'Iot'

Facility Managers ayant une opinion sur l'IoT sont recherchés!

rondetafel Iot 02-10-19
Datum en tijdstip:
2019-10-02T10:00:00 2019-10-02T12:15:00
Locatie:
Adres:
Herman Teirlick gebouw - Havenlaan 88
1000 Brussel
Aanmeldperiode:

En tant que Facility Manager, vous êtes inéluctablement confronté à l'information sur l'automatisation des bâtiments, les capteurs et les technologies intelligentes.  La pertinence et la faisabilité sont souvent douteuses et il n'existe pas de cas d'utilisation probante pour la direction. En tant que Facility Manager, qu'en pensez-vous?  Adhérer à l'Internet of “everything” ou attendre d'autres 'success stories'?

Langue: chaque participant pourra s'exprimer dans sa propre langue

Nous rendons cela discutable par le biais d'une table ronde. Nous réunissons des Facility Managers de différents secteurs pour partager des opinions, des expériences et des points d'apprentissage.  Cela se traduit souvent par de nouvelles connaissances que vous pouvez immédiatement appliquer à votre environnement de travail.

Modérateur

Kathleen Philips - Directeur IoT, imec Nederland

Dr. Kathleen Philips est directeur 'Internet-der-Dingen', chez imec Nederland à Eindhoven. Elle dirige les programmes de recherche sur les technologies IoT innovantes, telles que les nouveaux capteurs, les nouvelles technologies sans fil et la détermination de la localisation.

Mme. Philips travaille depuis 2007 chez imec, elle occupe des postes allant de chercheuse principale, de gestionnaire de programme à directrice de programme. Auparavant, elle a travaillé pendant 12 ans au 'Philips Natuurkundig Laboratorium'. Elle est titulaire d'un doctorat de l'Université d'Eindhoven et d'une maîtrise en génie électrotechnique de l'Université Catholique de Louvain.

Programme

10h00: accueil
10h15: orateur
10h45: table ronde
12h15: lunch sandwiches

Lieu

Bâtiment Herman Teirlick
salle: Paul Van Ostaijen (01.19), au 1er étage
av du Port 88
1000 Bruxelles

Accessibilité (parkings payants sont renseignés)

Prix

Membres de l'IFMA: € 25  
Non membres de l'IFMA: € 45

Annulation possible sans frais au plus tard le 25 septembre 2019 via mail secretary@ifma.be.  En cas d'annulation tardive, les frais de participation seront facturés entièrement.