Table ronde en ligne 'Réception 2.0'

Comment utiliser la réception de manière optimale pendant et après le corona?

Rondetafel Receptie 2
Datum en tijdstip:
2020-12-02T10:00:00 2020-12-02T11:00:00
Locatie:
Adres:
online via Zoom

Aanmeldperiode:

Langue usuelle: français

De nombreuses organisations se posent des questions à ce sujet:

Gardons-nous la réception ouverte?
Comment l'accueil peut-il soutenir l'organisation ainsi que les travailleurs à domicile?
Et comment la réception s'intègre-t-elle dans la nouvelle façon de travailler après corona ?

En bref: comment le Facility Manager voit-il l'avenir de ce service? Nous sommes impatients de partager nos idées lors de cette table ronde.

Facilitator/moderator

Annemie Van Goethem - Facilicom
Stéphanie Hotton - Facilicom

Comment participer facilement?

Le nombre de place est limité. Cette table ronde n'est accessible qu'aux Professionals (actifs professionnellement dans la gestion d’activités facilitaires de votre propre entreprise). 

Inscrivez-vous gratuitement via le bouton «s'inscrire» ci-dessus. Quelques jours avant la table ronde, vous recevrez un lien pour vous connecter.

Via un PC ou MAC

1. Le 2/12, cliquez sur le lien que vous avez reçu dans votre agenda
2. Introduisez votre prénom, nom et adresse e-mail.
3. Cochez la case 'I'm not a robot'. 
4. Cliquez sur 'register' (=> Join Meeting in Progress...). Cela peut prendre quelques secondes.

Via un gsm ou une tablette

1. Téléchargez 'Zoom Cloud Meetings' (App Store ou Google Play Store)


2. Donnez l'accès au son et à la vidéo.
3. cliquez sur le lien que vous avez reçu dans votre agenda
4. Introduisez votre prénom, nom et adresse e-mail.
5. Cochez la case 'I'm not a robot'. 
4. Cliquez sur 'register' (=> Join Meeting in Progress...). Cela peut prendre quelques secondes.
7. Au bas de l'écran, sélectionnez 'Call via device sound'.