Table ronde 'War for Talent'

La 'guerre du talent' s'est déchaînée ces dernières années. Le facilitaire à un rôle important à jouer tout au long du processus de recrutement.

War for talents 25-09-19
Datum en tijdstip:
2019-09-25T08:30:00 2019-09-25T11:30:00
Locatie:
Adres:
Ghelamco Arena - Ottergemsesteenweg Zuid 808 - Skybox 10
9000 Gent
Aanmeldperiode:

Langue: chaque participant pourra s'exprimer dans sa propre langue

La 'guerre du talent' s'est déchaînée ces dernières années.  Il semble que cela ne changera pas dans les années à venir. Rédiger des offres d'emplois et attendre les candidatures ne suffisent plus pour les entreprises.  Une entreprise doit également se vendre et créer une 'employer brand'.  Il ne faut plus une simple 'histoire marketing' mais il faut également montrer ce que vous représentez. Le facilitaire à un rôle important à jouer tout au long du processus de recrutement. En partant de quelques chiffres indiquant la guerre du talent, le concept de marque de l'employeur, nous souhaitons, par le biais de cette table ronde, inspirer et donner des cas concrets par rapport à la valeur ajoutée des facilités dans le processus de recrutement.

Modérateur

Tony Swinnen a mené des recherches dans le domaine des ressources humaines au cours des 10 dernières années.  Ces 3 dernières années, il est actif en tant que 'Talent & development specialist' au sein du département des ressources humaines de SD Worx. Plus spécifiquement, il traite de l'analyse de la politique générale, de l'automatisation et de l'analyse du recrutement.  Il est également conférencier sur ce même sujet pour SD Worx, Antwerp Managementschool, VOKA et EMS.

Programme

08h30: accueil
09h00: début de la table ronde avec petit-déjeuner buffet copieux
11h30: fin

Prix

Membres de l'IFMA: € 25  
Non membres de l'IFMA: € 45

Annulation possible sans frais au plus tard le 18 septembre 2019 via mail secretary@ifma.be.  En cas d'annulation tardive, les frais de participation seront facturés entièrement.