Table ronde 'Integrated Facility Services'

Hospitality, le nouveau Integrated Facility Services (IFS)?

Rondetafel IFS 04-03-20
Datum en tijdstip:
2020-03-04T10:00:00 2020-03-04T13:30:00
Locatie:
Adres:
ISS Everest Office Park - Leuvensesteenweg 248C
1800 Vilvoorde
Aanmeldperiode:

Cette table ronde n'est accessible qu'aux 'Professionals' (actif professionnellement dans la gestion d’activités facilitaires de votre propre entreprise). 

Langue: chaque participant pourra s'exprimer dans sa propre langue

Les attentes des employés et des visiteurs en termes de service, de communication, de rapidité et de commodité augmentent de façon exponentielle. Merci à Google, Bol.com, Netflix, et aux centaines d'autres entreprises et startups internet à succès. L'expérience positive des employés et des visiteurs sera la jauge la plus importante du Facility Services, mais comment mettre cela en pratique?

 

Les objectifs du Facility Management évoluent en même temps que les définitions de "travail" et de  "lieu de travail". Il n'y a pas si longtemps, le mot "travail" désignait l'endroit où vous alliez chaque jour pour faire votre travail. Avec l’arrivée du travail à domicile et du travail mobile, cela a changé et le "travail" est devenu une activité que vous pouvez exécuter n'importe où, à condition de disposer de l'infrastructure technologique appropriée.

Mais il ne s'arrête pas là. Tout comme Maslow a placé les besoins et les désirs individuels des personnes dans un cadre hiérarchique, vous pouvez également le faire pour des groupes d'employés dans un bureau, un laboratoire ou un institut. Les lieux qui ne répondent qu'aux "besoins de base" de l'employé ne contribuent pas à gagner la «Guerre des talents» et n'améliorent pas l'expérience. Il est important de répondre également aux besoins psychologiques et émotionnels des employés et des visiteurs afin de créer une forte expérience positive.

Dans le cadre de cette table ronde, nous examinons ce que les clients et les fournisseurs d'installations peuvent faire ensemble pour répondre à ces besoins. Quels cadres organisationnels et quels modèles d'affaires d'externalisation sont les plus appropriés dans le secteur du FM?

Modérateur

Dirk Van den Steen (Head of Commercial Excellence – ISS)
Germaniste de formation, passionné de langues et de communication, Dirk a rejoint ISS par la reprise de l'entreprise familiale de nettoyage. Il y a rempli un certain nombre de rôles opérationnels et de soutien. En 2007, il a obtenu un MBA à la Henley Management School (Royaume-Uni). Sa thèse était intitulée "Organisational Storytelling" - le sang rampe là où il ne peut pas aller.
Depuis 2010, il a occupé différents postes au sein du département Sales & Marketing d'ISS. Il y a été témoin de la {r}évolution de "la plus grande entreprise de nettoyage au monde" à "un partenaire expérimenté pour les services facilitaires intégrés". Il se réjouit de discuter avec vous des prochaines étapes possibles du développement du Facility Management.

Conférencier

Lewis Hernaut (Service Development Manager – ISS)
Diplômé en économie appliquée et en économie d'entreprise, avec une expérience en tant que Global Management Trainee au sein d’ISS, Lewis a développé une vision générale sur le monde des Facilities. Il a acquis de l'expérience dans le domaine des opérations et a appris auprès de plusieurs Key Accounts nationaux et internationaux comment l'innovation est le moteur de la valeur ajoutée.
Lewis a un grand intérêt pour l'innovation et les dernières tendances en matière d'IA, de technologie et d'automatisation. En tant que Service Development Manager pour l'innovation et l'IoT au sein du département commercial d'ISS BeLux, il peut se faire plaisir. En plus de son travail quotidien, il est activement impliqué dans diverses start-ups et il utilise cette expérience pour stimuler l'innovation chez ISS. 

Programme

10h00: accueil
10h20: introduction 
11h00: table ronde
12h30: lunch sandwiches et netwerking

Lieu

ISS Everest Office Park 
Leuvensesteenweg 248C
1800 Vilvoorde

Prix

Membres de l'IFMA: € 25  
Non membres de l'IFMA: € 45

Annulation possible sans frais au plus tard le 26 février 2020 via mail secretary@ifma.be.  En cas d'annulation tardive, les frais de participation seront facturés entièrement.