Toolevent 'Visitor- & internal client experience'

Le Facility Manager facilite le travail dans un bâtiment, ce qui signifie également qu'il est responsable du bien-être des clients internes et externes avec leurs propres attentes, souvent tacites.

Toolevent visitor & internal client experience 19-02-20 vservice
Datum en tijdstip:
2020-02-19T08:30:00 2020-02-19T14:00:00
Locatie:
Adres:
Gebouw Regus - Pegasuslaan 5
1831 Diegem
Aanmeldperiode:

Le défi consiste à créer l'expérience ultime pour les clients internes ainsi qu'externes. Pour le client interne, un environnement de travail attrayant, hospitalier et tranquille se traduit par une productivité plus élevée, plus d'engagement envers l'organisation et une bonne relation entre les employés. L'expérience du 'visitor journey' ultime par des clients externes améliore l'image d'une organisation. Il peut contribuer à un climat plus positif tant dans les contacts informels que dans les négociations extérieures.

Rencontrez plusieurs acteurs importants du marché lors de notre toolevent! Ils vous donneront plus d'informations sur les produits et services qui peuvent optimiser l'expérience du visiteur et du client interne.

Programme

08h30 Accueil avec café et viennoiseries
09h00 Première session
09h30 Deuxième session
10h00 Troisième session
10h30 Pause
11h00 Quatrième session
11h30 Cinquième session
12h00 Sixième session
12h30 Lunch sandwiches + networking
14h00 Fin

Six entreprises participantes 

Orateurs
Laura Hoskens & Ilse Franssen

Les environnements de travail que nous créons chez Ahrend sont vitaux dans tous les sens du terme. Les espaces favorisent le bien-être, facilitent la diversité, créent de la solidarité et augmentent la productivité. Dans notre propre 'InnovationLAB', nous travaillons en permanence au développement de solutions intelligentes qui augmentent la fonctionnalité, la productivité et le confort personnel des employés. Avec nos solutions 'Ahrend Smart Office', les employés trouvent toujours un lieu de travail répondant à leurs exigences. De plus, nous fournissons un aperçu de l'utilisation des espaces afin que les gestionnaires d'installations puissent concevoir l'environnement de travail de manière aussi efficace, attrayante et confortable que possible. Les nouvelles technologies font bouger les entreprises. Avec Ahrend Furniture as a Service (FaaS), vos meubles bougent de manière flexible avec les changements. De cette façon, votre intérieur répond toujours aux exigences de demain. Parce que nous pensons qu'un environnement de travail vital attire les talents, augmente la satisfaction des employés et est donc crucial pour le succès de votre organisation.

Exselsia est un partenaire spécialisé dans la gestion des services d'accueil, depuis 1996. Ils ont une expérience plus que confirmée dans la gestion des services de réception (recrutement et sélection sur mesure, analyse des tâches et des procédures, formations, 100% de continuité, optimalisation des tâches, évaluations,...) Le High Hospitality gagne en importance pour les entreprises: il s'agit de leur image et de leur carte de visite.
En 2018, Exselsia a développé un nouveau concept: Le Delightful Welcome Experience. (ou comment mettre les sens du visiteurs en éveil).
Ils proposent aux entreprises des solutions Low end jusque High end:
- de l'enregistrement digital des visiteurs (ce qui implique aussi une série d'avantage pour le client interne)
- l'accueil virtuel (avec avatar ou réceptionniste à distance)
- jusqu'au delightful management avec nos réceptionnistes dynamiques (qui ne restent plus assises derrière le desk mais se rendent vers le visiteur).
Ils veulent créer un "moment inoubliable" pour les visiteurs et ils proposent à cet effet des services delight (outfit dynamique et moderne, fleurs sur le desk, parfum d'ambiance, plantes, green walls, corbeilles de fruits, conseil pour le mobilier et la décoration.)

'The ultimate guest experience'
Enrichir l'accueil des clients en réfléchissant de manière conceptuelle, en appliquant des systèmes et des techniques, et en prenant soin d'un personnel d'accueil motivé, au profit d'une excellente expérience client.

 

Orateur
Lewis Hernaut

Nous évoluons en tant qu'organisation d'installation d'un environnement B 2 B à un environnement B 2 B 2 C. Afin de bien servir ces C (consommateurs), une culture d'innovation ouverte est nécessaire, ainsi que des méthodes pour adapter les services plus rapidement aux exigences en évolution rapide.

Orateurs
Yaël Ejzyn & Eef Gillijns

Siemens façonne un écosystème impressionnant de solutions IoT intelligentes pour les bâtiments intelligents orientés utilisateur, dont Comfy pour l'expérience et l'analyse de l’environnement de travail, et Enlighted pour une technologie de capteur révolutionnaire font partie.
Le lien avec le système de gestion des bâtiments Desigo CC connu permet une réflexion à 360° de l'état du bâtiment et ses utilisateurs, ce qui offre des interactions innovantes aux Facility Managers. Plus d’info sur www.siemens.com/smartbuildings

Orateur
Yen Bosmans

Le lieu de travail intelligent qui garantit une expérience optimale aux employés et aux visiteurs? Il est à portée de main grâce à l'IoT, aux points de contact interactifs et à la visualisation des données en temps réel

Prix

Facility Managers membres IFMA, Young IFMA (Professional): Gratuit
Facility Managers non-membres IFMA: € 75 (gratuit en cas d'adhésion IFMA)
Fournisseurs membres Young IFMA (Commercial): € 75
Fournisseurs membres IFMA: € 100
Fournisseurs non-membres IFMA: € 150

Tous les prix s'entendent hors TVA.

Annulation possible sans frais au plus tard le 12 février 2020 via mail secretary@ifma.be. Sinon le prix plein sera facturé et dû.

Pour les Facility Managers membres IFMA ou Young IFMA: en cas d'absence à l'événement, sans annulation par mail, un coût de 50 € hors TVA sera facturé.

Au cours de cet événement, des photos seront prises qui pourront être utilisées dans notre FM-Magazine et sur notre site internet. Vous pouvez indiquer à tout moment que vous n'êtes pas d'accord avec l'utilisation d'une photo en adressant une demande écrite à secretary@ifma.be.