Le fait que la ventilation d'une installation CVC puisse contribuer à la propagation du virus SARS-CoV-2 dans le bureau est désormais suffisamment prouvé. Mais que pouvez-vous faire en tant que facility manager pour éviter cela? Vinçotte a développé un scan Covid-19 pour les systèmes CVC afin de vérifier si les installations CVC dans les bureaux sont à l'épreuve du coronavirus.
Lors du webinaire du 12 janvier, les experts de Vinçotte fourniront plus d'informations.
- D'un point de vue scientifique, un aperçu est donné de la situation actuelle sur la base de laquelle les installations CVC sont contrôlées.
- Les experts fournissent des questions que vous pouvez poser à votre installateur CVC; ce qui vous donnera une meilleure vue de votre de la situation de vos systèmes CVC.
- Les expériences pratiques sont partagées sur la base d'entreprises auditées.
- Les réponses sont données aux questions soumises à l'avance (ou pendant le webinaire).
Comment participer facilement et gratuitement?
Inscrivez-vous de préférence à l'avance! Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation et un lien vers le webinaire. Le 12 janvier, cliquez sur le lien que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation. L'application Teams n'est pas installée sur votre ordinateur (ou sur un autre support)? Aucun problème. Vous pouvez également participer via l'application sur le site!