Webinaire CVC Covid solution scan

En tant que facility manager, à quoi devez-vous faire attention pour que votre installation CVC soit à l'épreuve du coronavirus afin que vos collègues puissent retourner au bureau en toute sécurité?

webinar HVAC Covid scan oplossing 12-01-21
Datum en tijdstip:
2021-01-12T10:00:00 2021-01-12T11:00:00
Locatie:
online via Teams
Adres:


Aanmeldperiode:

Le fait que la ventilation d'une installation CVC puisse contribuer à la propagation du virus SARS-CoV-2 dans le bureau est désormais suffisamment prouvé. Mais que pouvez-vous faire en tant que facility manager pour éviter cela? Vinçotte a développé un scan Covid-19 pour les systèmes CVC afin de vérifier si les installations CVC dans les bureaux sont à l'épreuve du coronavirus.

Lors du webinaire du 12 janvier, les experts de Vinçotte fourniront plus d'informations.

  1. D'un point de vue scientifique, un aperçu est donné de la situation actuelle sur la base de laquelle les installations CVC sont contrôlées.
  2. Les experts fournissent des questions que vous pouvez poser à votre installateur CVC; ce qui vous donnera une meilleure vue de votre de la situation de vos systèmes CVC.
  3. Les expériences pratiques sont partagées sur la base d'entreprises auditées.
  4. Les réponses sont données aux questions soumises à l'avance (ou pendant le webinaire).

Comment participer facilement et gratuitement?

Inscrivez-vous de préférence à l'avance! Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation et un lien vers le webinaire. Le 12 janvier, cliquez sur le lien que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation. L'application Teams n'est pas installée sur votre ordinateur (ou sur un autre support)? Aucun problème. Vous pouvez également participer via l'application sur le site!