Régine Bruyère - «Une source d’inspiration»

Régine Bruyère, Senior Account Manager – AREMIS

Régine Bruyère a débuté sa carrière chez DBAssociates en 1997 et est aujourd’hui Senior Account Manager chez AREMIS, où elle gère un portefeuille de clients francophones et internationaux, notamment des institutions européennes et administrations belges, des entreprises du secteur pharmaceutique, etc.

Elle a d’abord travaillé comme collaboratrice au back-office où elle a acquis pas mal de connaissance en informatique, notamment autour du logiciel IWMS Archibus. Le départ d’un account manager il y a 7 ans l’a propulsée dans une fonction commerciale qui lui plait énormément. « J’aime être aux côtés des clients et les aider à trouver des solutions », explique-t-elle. « Le développement d’une relation de confiance avec mes clients m’importe énormément. »Depuis peu, Régine Bruyère se consacre aux hôpitaux, un groupe-cible qu’elle souhaitait aborder depuis longtemps. Parmi les clients de ce secteur, il y a la Clinique St-Pierre d’Ottignies, les Cliniques de l’Europe à Bruxelles et à Saint-Luc (Woluwe).
Régine Bruyère est membre de belfa depuis plus de 20 ans. « Tout au début, DBAssociates assurait le secrétariat de belfa », se souvientelle. « Belfa est parfaite pour nouer des contacts avec des professionnels du secteur, rencontrer des prospects potentiels, jeter des ponts entre la demande et l’offre ». La ‘connexion’ est une valeur centrale pour elle. Les événements belfa offrent à cet égard les meilleures opportunités. Belfa est une source d’inspiration et un tremplin idéal pour observer ce qui se passe sur le terrain ».« Dans le contexte actuel, la position du FM au sein des entreprises va changer radicalement » estime Régine Bruyère. « Les clients sont actuellement paralysés, personne n’ose prendre de décisions au niveau immobilier dans un climat d’incertitude lié à la crise sanitaire que nous connaissons. Nombre d’entre eux ne retourneront au bureau qu’en 2021, au plus tôt. »

Par Eduard Coddé